Thursday, December 22, 2016

Dites à tout le ciel univers des particules


Nirvana particule élémentaire théorie vide
Par élémentaire ciel de particules

Dites à tout le ciel univers des particules

Cause de insignifinace amer, il en quelque sorte est, au cœur de la théorie de la pratique de doctrinarisme de particules Shaka bouddhisme comme la fondation, le nirvana atteint une seule route. La science de la libération, insouciant, Kiraku. (Bitter Thaïlande comme il est, vous ne pouvez pas toucher cela. The Untouchables Ya)
Eh bien,
1 ● vérité qu'il n'y a pas grand-chose en même temps et souffre
Kutai, absurde, ridicule Shirii dans Abusodo, semble stupide, ne méritent pas de vivre,
La maladie de Rhizopogon, pas le monde en général fondamentalement du tout intéressant. Allez comme prévu ou, A Whore. Blur.

2 ● vérité sur la cause de la souffrance
Cause, 3 ignorance (incompréhension) de Tanha et Muga, Ladybug Muso (Joraku WareKiyoshi). théorie de l'entité Enfoncer. En termes de 12 propice, la survie la cupidité de l'ignorance (poulet) destruction, Kama (porc) l'amour, la haine Byibaba (serpent), faire sauter les trois. 12 destin, dans la seconde moitié des organes sensoriels de la protection et l'attaque, repoussée par le ciel de particules Satie. Cavalier sainte Upekka. En outre, depuis le 慢 自 nous causons aussi de la souffrance de l'escalade, couper. Retenue. Idéalement Meimi ego amer, le nom idéologique que de la musique Muga. En bref, l'ego et trois 渇 愛, 10 frittage. 4 prises. Ou pour supprimer la rotation du signal électrique de l'impulsion de toutes les cellules et les cellules nerveuses, la sagesse (Santokusho ou maison Tokusho) dans le cadre remplacer le travail de câblage seulement.

3 ● vérité que la cause de la souffrance disparaissent
Amertume de relaxation qui est grand confort cosmique, la musique suprême. Images, mots, sans logique Nirvana. Alors quoi? Il était ce que, Wye, devenir à l'aise et l'ego des morts, de transcender les goûts et dégoûts. Une fois dans Muga zombies sont déjà morts, amer de détente. Victoire de Kiraku. Moksha nirvana, il est Nirvana. Watson. Sieste dans le mappeur des Jardin nil fleurs dans cet enfer du monde. Activation du nerf mésencéphale A10 (corps de fleurs nil) et le gyrus angulaire (Muga).

4 ● vérité sur les éléments d'expérience liés à la clignotement amère
Tarira Rira environ 3 rapide que moi et Paa, chronique écrasée, 3 Tanha et ego l'impermanence, la souffrance, l'altruisme et le ciel des particules élémentaires, ciel de particules Satie, 30 minutes des soins dans la sagesse du droit élémentaire de causalité des particules deviennent fous jusqu'à ce que, en observant, effacer la poubelle de reconnaissance. Une fois dans un Muso stretch chagrin unifié, voler les cellules des nerfs crâniens naturelles, Bukkake précédentes, A10 nerf saut existentiel. Il est le nirvana. Bien sûr, Kei 戒 定 Kei fondation et ciel particule élémentaire Tsubutsubu vue vague, Moranasati, SoraEmi, le nirvana de la couverture en direct dans le bain public Vippasana. Hottsuki marche méditation formation simultanée multiple, tels que. main Cat, la science, tout ce qui peut être utilisé peut être utilisé.
Déclaration de guerre ou, faire un mon à l'ego. la loi de causalité de guerre spécifiquement tous azimuts. Tuer mon ego kill kill.

1 ● vérité qu'il n'y a pas grand-chose en même temps et souffre
2 ● vérité sur les causes et conditions de souffrances profondes
3 ● vérité que la cause de la souffrance disparaissent
4 ● vérité sur les éléments d'expérience liés à la clignotement amère

1 ● La vérité qu'il n'y a rien de grave en même temps comme étant un collant
2 ● La vérité sur les causes et conditions de souffrances profondes
3 ● La vérité que les causes de la souffrance disparaissent
4 ● La vérité sur les points d'expériences concernant la destruction de l'amertume


No comments:

Post a Comment